RPG.Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.Manga

Venez! L'empire Kira et l'empire Sora sont entrés en guerre! Venez les rejoindrent humains! et embattez à leurs côtés! Ou contre eux!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ¤ Jeffrey is here

Aller en bas 
+3
Rei
Niho
Jeff
7 participants
AuteurMessage
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

¤ Jeffrey is here Empty
MessageSujet: ¤ Jeffrey is here   ¤ Jeffrey is here Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:01

¤ Presentation:


    Nom: J't'en pose des questions moi ??

    Prénom: J'm'appelle Jeffrey M'sieur. Mais en génral on m'appelle Jeff.

    Age: J'ai 17 ans et toutes mes dents.

    Sexe: Je suis un gars qui respire la santé

    Histoire:
    Version longue ou courte? Bah, je vais pas me casser la tête après tout. Je sais même pas pourquoi je fait ça.
    Actuellement, je suis un "jeunot" comme dise les vieux. Je réussit brillament mes études. A coté de ça, je ne suis pas vraiment heureux. Bon ok, j'suis attiré par la gloire la réussite et l'argent. Et pis mon pôint fort c'est surement la stratégie. Yep, mais je préfère la garder pour moi. Manipulateur? oui, je pense que vous avez le droit de me qualifier de ça. Du moment que j'ai mon indépence et mon profit, tout me vas. Et les autres disent que je suis orgueilleux, mais c'est tout à fait faux... D'ailleur je déborde d'énergie. Mais je rêve beaucoup.

    Et mes rêves je les dessine voyez vous. Donc je dessine des couples, parfois des anges...Un couple d'étudiant à Oxford. Un couple dos à dos, relié par des écouteurs de Mp3... Un bel épéiste blessé, ramassé par une femme en pleur, qui espère pour lui.. Le lendemain, je dessine ce même couple, en vision rapproché, la femme serre l'épéise dans ses bras, ses larmes tombent sur sa blessure, et le combattant la regarde. Encore plus tard, la blessure est guérie, et l'épéiste devient un combattant, qui sait se battre de manière polyvalente. Son épée restant sa plus grande arme... Encore plus loin, la femme n'est plus là à la place se trouve un homme. Je devrai peut être redessiner toute la scène avec ce nouveau couple, mais en fait, je ne sais pas. L'amour peut prendre n'importe quelle forme...
    Quelle sera mon prochain dessin..? Je ne le sais pas moi même...


    Armes:
    Une arme? Ah, mon éloquence sans pareil... Mais qu'est-ce que j'aimerai manipuler une épée magique... Et puis un arc aussi. Et puis aussi... et pis...


    Pouvoir:
    Pouvoir? C'est quoi cette histoire encore. Bon d'accord, ce que j'aimerai êter capable de faire, c'est me dédoubler plusieurs fois. Ah, on ne jamais bien les choses que par soi même...


    Quel empire vous voulez être? Empire? Bah j'en sais rien. Le premier qui me ramènera dans un de vos fameux empires tiens !

    Grade: Grade grade... Mais c'est vraiment une fiche pour fou ce truc. Disons que je suis un mercenaire... Qui adore la comapgnie et qui offre ses services aux plus offrant. Z'êtes contents?

    Autre: Mhm... J'ai un frère jumeau... Et pis... j'ai du mal à faire confiance... Et pis... Qu'est-ce que j'aime les anges...


¤ Questions diverses:


    Comment avez vous connu le forum? Par l'admine ^^

    Comment trouvez vous l'idée de creer un manga à partir de ce forum? Difficile à tenir... Mais bonne si vous avez de l'enthousiasme

    Pouvez vous aider l'admin à dessiner le manga? A dessiner... Pas vraiment. Et pis mélanger les style ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Niho
Stratège
Niho


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

¤ Jeffrey is here Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jeffrey is here   ¤ Jeffrey is here Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:44

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Mystérieuse voleuse & ombre du seigneur de Sora
Rei


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

¤ Jeffrey is here Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jeffrey is here   ¤ Jeffrey is here Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:35

*admin viens embêter*

BIENVENU! >.<

En ce qui concerne les armes c'est ok!
Mais faudra juste que tu explique d'où sorte tes armes, que tu les sorte pas de nul part quoi! Wink
Enfin t'inquiete tu fais sa quand tu vas rp! :p

Les pouvoirs, c'est juste histoire que sa fasse un pti effet personnalisé!
Je préviens que j'ai pas encore mit en place le système de combat mais il devrait pas tarder! =)

En ce qui concerne l'empire ba jte met à Kira! ^^
Tu as juste à faire un rp dans le monde des humains (kahiri) pour attendre qu'ont vienne te chercher =)

Pour le grade, j'ai juste oublier de présicer que ceci est a remplir que quand on est un membre déjà présent dans un empire! >.<"
Pour les humains il se gagne au fur et à mesure que tu avance dans tes rp ^^

Et pis dans les autres tu veux que ton frère jumeau vienne avec toi à kira? ?_?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga-aventure.forumchti.com
Septuna

Septuna


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

¤ Jeffrey is here Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jeffrey is here   ¤ Jeffrey is here Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:33

Bienvenu sur le forum.Amuse-toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

¤ Jeffrey is here Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jeffrey is here   ¤ Jeffrey is here Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:41

  • En fait, j'ai écrit ma fiche du point de vue de mon personnage. Etant donné qu'il ne connait pas encore l'existence des autres mondes, il ne fait que supposer, mais ne t'inquiète pas, je ferai tout ce que tu as dis ^^'
  • Mon frère Jumeau? Pas en même temps en tout cas. Juste au cas ou quelqu'un voudrai le prendre et avoir un lien dès le début, ou bien si mon perso meurt, je pourrai prendre la relève avec son frère.
  • Le pouvoir n'est pas possible ?

    En tout cas merci pour l'accueil all of you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Mystérieuse voleuse & ombre du seigneur de Sora
Rei


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

¤ Jeffrey is here Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jeffrey is here   ¤ Jeffrey is here Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:51

Ok jte valide! :p

Le pouvoir si mais je pensais mettre un place un systeme de combat, mais en faites non je prefere vous faire confiance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga-aventure.forumchti.com
Orion
Seigneur de Sora
Orion


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

¤ Jeffrey is here Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jeffrey is here   ¤ Jeffrey is here Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:00

Cool Bienvenu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Mystérieuse voleuse & ombre du seigneur de Sora
Rei


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

¤ Jeffrey is here Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jeffrey is here   ¤ Jeffrey is here Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:00

Oki c'est good! =3
Bienvenu et bon rp :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga-aventure.forumchti.com
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

¤ Jeffrey is here Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jeffrey is here   ¤ Jeffrey is here Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:03

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Soldat de Kira
Yuko


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

¤ Jeffrey is here Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jeffrey is here   ¤ Jeffrey is here Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:06

Yeah bienvenu!
Super voila un qui viens à kira! j'arrive je viens te chercher =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïe
Général des anges & Roi de Kira
Kaïe


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

¤ Jeffrey is here Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jeffrey is here   ¤ Jeffrey is here Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:17

bon d'acc j'aurai pu m'en occuper comme je suis le roi de Kira mais bon a toi de choisir


Bienvenue viens à Kira ^^


alors si tu es mercenaire tu es comme ..... Durza pour Galbatorix ? Car un mercenaire offre ses services au roi c'est ce que l'on ma expliqué moi ^^

et je veux bien être ton frère
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

¤ Jeffrey is here Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jeffrey is here   ¤ Jeffrey is here Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:47

Un mercenaire, oui, ça offre ses services. Mais apparament, il faudra attendre que je sois à Kira pour être sûr de devenir mercenaire.
Je ne savais pas que tu étais le roi de Kira ^^'
Et par contre, mon frère est supposé quitter Kairi après moi, donc ça ne pourra être qu'un humain venant après... Désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Jeffrey is here Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jeffrey is here   ¤ Jeffrey is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Jeffrey is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.Manga :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser