RPG.Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.Manga

Venez! L'empire Kira et l'empire Sora sont entrés en guerre! Venez les rejoindrent humains! et embattez à leurs côtés! Ou contre eux!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kyô Asuma terminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô Asuma

Kyô Asuma


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010

Kyô Asuma   terminer Empty
MessageSujet: Kyô Asuma terminer   Kyô Asuma   terminer Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:46

Nom: Asuma

Prénom: Kyô

age: 17 ans

sexe: masculin

Grade: -A vôtre choix cher empreur. dit-il tous en s'inclinant

Histoire:
Kyô Asuma agé de 17 ans aujourd'hui, maintenant seul avec son père adoptif depuit l'age de 13 ans. Kyô n'as pas eux une enfance facil, regeter par tous le monde depuit sa naissance. Il n'apprit que plus tard a se rapprocher des autres. A sa naissance, sa mère mourue lors de l'accouchement non pas par épuissement mais par crise cardiaque. Tous ont eux peur du jeune Asuma, malgré sa résente arriver dans le dans se monde, tous le detestait et le fuillait. Lors de son 8e anniversaires kyö apprit la veriter du pourquoi tous le fuillait comme la peste, la vérité est qu'il est attain d'une malédiction aussi vielle que le monde, et cela lui fit un mal énorme a son coeur. Rien n'étais de sa faute, il étais née ainsi. Malheureusement tous ne voulais pas l"admetre. Il fuilla sa maison pour se refugier dans la forêt, le seul endroit ou il se sens bien. Personne ne le chercha, pendant 4 ans il vécu dans la forêt a compagner de ces nouveau amis qui ne l'avais jamais abandoner depuit toujour, les chats. Un jour un homme du nom de Kristor sôma, un maître d'art martiaux a la recherche de savoir parcourue la forêt du jeune garçons. Guider par son instin Kristor sortit du chantier déja tracé certainement depuit des centaine d'années. Il arriva face a face avec une jeune garçon agée de 12 ans a paine, il tenta d'approcher du jeune Asuma mais celui-ci l'attaqua avec violence. monsieur sôma réagie tout suite et esquiva les coups dans le moindre probleme. Déterminer a ne pas abandoner cette enfant delaisser depuit son enfance. Kristor s'installa a quelque mêtre de l'endroit ou se jeune garçon vivait. Cela prit près de 1 ans réussire a se rapproche de se garçon et a pouvoir communiquer. Bien des gens aurais abendoner avant d'avoir réussi mais pas kristor, maître d'un dojo dans la montagne dans le quel il apprend a ces dissiple la patience et la détermination, il appliquait sur lui même ces propre conseil. Puis au bout d'une longue anné de détermination celui-ci pensa qu'il étais temps de le sortir de la.

- Kyô puis-je te posé une question?
dit Kristor tous en pensant a tous ces mots d'avance.

- Oui
dit Kyô avec distance.


- Ne trouve tu pas dommage de vivre dans cette forêt, année après année ? Ne souhaitrerais tu pas trouvés une maison dans la quel tu te sentirais bien et pas rejeter ?
dit-il avec tous l'amour qu'il avais en lui


- Pourquoi cette question Kris? Ne vous sentez pas bien ici?
dit le garçon avec une pointe de suspition


- bien sur, commen pourais-je point me sentir bien alor que je t'es près de moi?

- Pourquoi cette question alor?

- Et bien la réponce est bien simple, loin d'ici il a des gens pour qui je comte énnormément et il souhaiterais me voir revenir. Mais aujourd'hui je me rend comte que je ne pourais point partir sans toi Kyô Asuma. Voudrais tu venir avec moi a la maison?

Kyô ne répondit pas tous suite, mais Kris s'y attendais bien sur. Ces pourquoi il ne réagie pas et ne le poussa point . Au bout d'un môment Kyô vien vers le campement de Maître Sôma pour lui donner sa réponde.

- fue d'accord je sous suiverais ou que vous alliez.

Plusieur mois passerent puis il arrivèrent a destination, une fois arriver Kris tenta d'inculquer quelque notion de vie a Kyô par l'entremise des art martiaux car depuit qu'il s'étais fais battre sans avoir eux le temps de toucher ne serais quà'une seul fois M.Sôma lors de leur première rencontre, Kyô avais demontrer l'interet au art martiaux. maintenant voila près de 3 ans qu'il vie avec son père adoptif. Malgré les énorme effort de Kristor pour changer Kyô celui-ci garda tout même sa personnaliter d'entemps. Un soir de pleine lune Kyô comme toujour sortit sur le toit de la maison pour regadrer les étoiles, mais cette fois-ci il décida de partir en rendonner dans la forêt acompagner de ces fidel amis. Puis tous a coups ces amis se mirent en position défensive autour de lui. Kyô sentit tous suite la présence de quelqu'un et se mit en possition d'attaque.


Armes: aucune simplement ce qui lui tombe sur la mains et ...

Pouvoir: attain d'une ancienne malédiction. A vous de decouvrir!

Quel empire vous voulez être? kira !!! venez me chercher!!!!!!!!

Question diverses:
Comment avez vous connu le forum? internet avec une recherche

Comment trouvez vous l'idée de creer un manga à partir de ce forum? interessant, je ne menque jamais d'idée

Pouvez vous aider l'admin à dessiner le manga? dessin non mais pour l'histoire oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyô Asuma terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.Manga :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser