RPG.Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.Manga

Venez! L'empire Kira et l'empire Sora sont entrés en guerre! Venez les rejoindrent humains! et embattez à leurs côtés! Ou contre eux!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tssss ... Pourquoi je suis là moi ... -Kosero-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosero

Kosero


Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2013

Tssss ... Pourquoi je suis là moi ... -Kosero- Empty
MessageSujet: Tssss ... Pourquoi je suis là moi ... -Kosero-   Tssss ... Pourquoi je suis là moi ... -Kosero- Icon_minitimeDim 29 Sep - 4:16

Presentation :

Nom :Cortiotchi

Prénom :
Kosero

age :13

sexe :
Masculin
Grade : Assassin.

Autre :

Histoire : Venant de la populace du monde des humains, Kosero n'est pas quelqu'un qui sourit beaucoup. Au départ un simple citoyen comme tout le monde, il a été pris par erreur, à la place d'une autre personne. Il dût abandonner sa famille, ses parents et ses amis. On l'engageât comme assassin, avec comme impossibilité de retourner chez lui. Alors il devînt triste, dépressif, se demandant constamment pourquoi on l'avait pris lui et pas quelqu'un d'autre, se renfermant sur lui. Son apparence changeât, ses cheveux et ses yeux devinrent gris, ternes, sa peau pâle, son caractère, sombre. Le pouvoir qu'il reçût fut adapté au changement : [g]Voir pouvoir[/g]

Armes : \

Pouvoir : [g]Cendre, fumée : [/g]Kosero a la capacité de produire une fumée noire très toxique, suffocante : elle étouffe facilement les gens. Cette fumée laisse des traces de cendre sur son passage.

Quel empire vous voulez être ? Sora Very Happy

Question diverses :

Comment avez vous connu le forum ? En cherchant des forums manga rp aventure.

Comment trouvez vous l'idée de creer un manga à partir de ce forum ? Pas mal, ça peut être bien.

Pouvez vous aider l'admin à dessiner le manga ? Non, désolé, mais je ne peux pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tssss ... Pourquoi je suis là moi ... -Kosero-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.Manga :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser